Accueil Date de création : 22/08/09 Dernière mise à jour : 01/08/13 22:51 / 175 articles publiés

Déception et remise en question.  (Trucs divers) posté le mercredi 07 novembre 2012 23:10

Blog de light58 : Jeux vidéo : mes passions, mes expériences..., Déception et remise en question.Aujourd'hui est un grand jour.

En effet, j'ai décidé de changer la formule de mes tests. ENFIN !

J'ai remarqué que plus le temps passait et plus ils étaient longs et lourds. Certes plus exhaustifs, mais pas forcément plus pertinents. Moi même je ne pouvais plus me relire. Bref, je passe mon temps depuis des années à faire faire de la belle merde ! C'est pourquoi j'ai fais appel à Big Boss et à Cloud, deux frustrés de la vie, pour m'accompagner dans ma douloureuse désillusion.

Mais après ma critique de Resident Evil Damnation, j'ai constaté que j'étais parfaitement capable d'écrire de manière moins lourde, sans longueurs superflues, mais tout en étant plus clair et pertinent.

Oui, c'était LA révélation !

Blog de light58 : Jeux vidéo : mes passions, mes expériences..., Déception et remise en question.Je vais donc tout bonnement essayer de continuer ainsi en reprenant le même style et en piochant également du côté de The Manor dont j'admire les tests depuis longtemps, notamment pour son talent pour cativer les lecteurs. En gros, mes tests seront plus structurés les parties mieux délimitées et surtout, j'abandonne ces saloperies de parties graphisme-gameplay-durée de vie-bande son-scénario. Un jeu vidéo, ce n'est pas que ces cinq caractéristiques, elles sont bien trop réductrices.

Mais comme je ne suis pas encore sûr de ma méthode, il faut que je choisisse un jeu qui me servira de cobaye et que j'en fasse un test. De préférence, j'ai choisi un jeu de qualité moyenne, comme ça si je me foire, ce sera pas trop grave.

Du coup, j'ai choisi Assassin's Creed ! Mouahahahah !

J'espère pouvoir publier bientôt !

partager
1 Fan

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (23.20.33.176) pour vous identifier.     

Aucun commentaire pour l'article:
Déception et remise en question.


fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à light58

Vous devez être connecté pour ajouter light58 à vos amis

 
Créer un blog