Accueil Date de création : 22/08/09 Dernière mise à jour : 01/08/13 22:51 / 175 articles publiés

Pix'n'Love a encore frappé...  (Final Fantasy VII) posté le jeudi 03 janvier 2013 22:37

Final Fantasy

Tout d'abord, bonne année, joyeux noël, joyeuse pâque, et tout ce que vous voulez. Bref, ça c'est fait.

Blog de light58 : Jeux vidéo : mes passions, mes expériences..., Pix'n'Love a encore frappé...Je ne suis pas un grand fan des productions Square Enix, ni de Final Fantasy, cependant, un livre a retenu mon attention.

Je ne suis pas un grand puriste de la série, mais j'aime énormément l'univers de Final Fantasy VII (comme tout le monde, je sais) alors même que je n'ai pas l'épisode PS1 (je vais quand même pas foutre 50€ dans un RPG sur PS1, ça va pas ?!). Vous imaginez bien le nombre d'étoiles que j'avais dans les yeux quand j'ai vu ce bouquin en magasin ! De la même édition que le livre Metal Gear Solid que j'avais trouvé au Dijon Saiten, il passe au peigne fin tout le background de FFVII, tous les jeux, même Before Crisis, le spin-off sur mobile jamais commercialisé sous nos latitudes.

Que vaut cet ouvrage ?

C'est une bible. Tout fan de Final Fantasy se doit de posséder ce bouquin complet jusque dans les moindres détails. Plutôt long, bien écrit, il contient des anecdotes diverses, des critiques très pertinentes, une chronologie à lire comme un roman et encore d'autres surprises. Cerise sur le pompon, la couverture est vraiment très belle, la matière utilisée est tellement douce qu'on pourrait dormir dessus ! Oui, c'est à en faire jouir le collectionneur ! Vous connaissez le meilleur ? Il est à 15€ ! Encore moins cher que celui sur Metal Gear Solid qui était pourtant plus court. Pix'n'Love a encore frappé...

Donc, si un jour vous le trouvez en magasin, n'hésitez pas une seule seconde, jetez vous dessus et si vous avez plus de thune volez-le ! Soyez même prêt à tuer pour le posséder ! Bref, c'est un must-have. Sinon, je pense qu'il est en vente sur internet, mais j'ai la flemme d'aller vérifier.

partager
1 Fan

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (50.16.112.199) pour vous identifier.     

Aucun commentaire pour l'article:
Pix'n'Love a encore frappé...


fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à light58

Vous devez être connecté pour ajouter light58 à vos amis

 
Créer un blog